L’université de Galatasaray

Nisan 19, 2019
DE QUOI PARLE CET ARTICLE?
L’université Galatasaray, fondée en 1992, est une université publique turque francophone établie à Istanbul. Etant considérée comme un des meilleurs universités les plus prestigieuses et remarquables en Turquie, l’université de Galatasaray se trouve au bord du Bosphore où il est possible qu’on puisse voir une très belle vue. Pourtant, ce qui me réfère à l’écriture de cet article, c’est qu’il y a un manque qui provoque de grand problèmes en termes des étudiants.

QUEL EST CE GRAND PROBLEME?
En ce qui concerne les étudiants de GSU, c’est la manque de foyer à l’université grâce auquel ils peuvent dormir et peuvent avoir de la possibilité de passer la nuit après le cours. Actuellement, l’université ne possède pas d’établissement de séparer à l’utilisation de leurs étudiants. Selon eux, bien évidemment, c’est un grand problème qui leur empêche de mettre en place tous ce qu’ils veulent et qui ne doit pas être ignoré.

CELA CAUSE A QUOI ?
Vu qu’il y a un manque de foyer, il est nécessaire qu’on indique des effets provoqués par cette situation car refuser ce fait n’est qu’une manière d’échapper de la réalité. Il faut faire face à ce problème en essayant de trouver des solutions.

ETRE EN RETARD
Premièrement, la première conséquence de ce cas est que les étudiants soient toujours en retard. Si une université prestigieuse est en jeu, il faut qu’on prenne en considération l’existence des individuels qui viennent de trop loin. De plus, il y a une réalité indispensable, notamment à Istanbul, c’est le trafic. Dans une ville où les citoyens arrivent à un lieu trop tard où ils veulent aller, c’est une situation incontournable de sortir de la maison très tôt que normal.

LA REUSSITE EN DANGER
Ce qui est le héritage le plus essentiel de GSU, c’est sa réussite. Cependant, elle est en danger comme les étudiants ne peuvent pas assez dormir à cause du fait qu’ils doivent se réveiller tôt. Il est indispensable de voir des étudiants dormir pendant le cours. De ne pas être en forme, de dormir en classe et de ne pas se sentir assez dynamique sont dûs à de ne pas assez dormir la nuit précédente. Par ailleurs, dans un cas où la réussite est en jeu, le sommeil est une très très importante facteur. L’université dont on parle n’est pas une université ordinaire c’est pour cette raison qu’il est très important de promouvoir le confort pour ses étudiants.

LE TEMPS PERDU
Venons à un autre problème provoqué par le manque de foyer. Tout d’abord, je veux que vous ayez de l’empathie avec un étudiant qui étudie dans cette université. Pensez que vous avez beaucoup de cours et que vous êtes dans une atmosphere très stricte en termes d’éducation parce ce que les professeurs attendent beaucoup de vous. Pourtant, à cause de l’insuffisance de temps, vous ne pouvez pas participer aux activités arrangées par vos amis ni vivre votre vie ni assez étudier.

L’ARGENT VOLANT
Etre un étudiant nécessite de l’argent. On dirait que quand vous respirez, vous perdez de l’argent en tant qu’étudiant. Comme Beşiktaş est un endroit cher, les étudiants payent beaucoup d’argent aux foyers, toutefois, leurs familles ne paient pas d’argent c’est la raison pour laquelle elles doivent continuer leur vie avec peu d’argent après avoir versé autant d’argent aux foyers. En conséquence, ils sont en retard pour leur vie sociale.


ALLONS FAIRE UN FOYER DANS LE BUT DE NE PAS ETRE EN RETARD POUR LA VIE!

Hiç yorum yok:

Blogger tarafından desteklenmektedir.